Un bouchon ? Sans facon !

Caffè Latte de Lactel
désormais sans bouchon !

Un nouvel emballage innovant :
un film rétractable et ultra pratique qui recouvre la bouteille pour réduire l'impact environnemental.

Un nouvel emballage innovant :
un film rétractable et ultra pratique qui
recouvre la bouteille pour réduire l'impact
environnemental.

Caffè Latte s'associe
à World Cleanup Day

Latte
World Cleanup Day

Avec vous, Caffè Latte s'engage pour limiter
son impact environnemental

645 DONS

au World Cleanup Day qui lutte contre les
déchets sauvages et sensibilise les citoyens au
recyclage.

au World Cleanup Day qui lutte contre les déchets sauvages et sensibilise les citoyens au recyclage.

Moi aussi je soutiens l'association

1 don= 50centimes reversés à l'association World Cleanup Day-France. Lactel s'engage à reverser un minimum de 2000€ et limité à 5000€ pour le WCD.
Fin de l'opération 31/12/2024.

World Cleanup Day

1 don= 50centimes reversés à l'association World Cleanup
Day-France. Lactel s'engage à reverser un minimum de
2000€ et limité à 5000€ pour le WCD.
Fin de l'opération 31/12/2024.

Qui est World Cleanup Day ?

Depuis 2018, le World Cleanup Day a mobilisé plus de 60 millions de personnes à travers le monde dans des ramassages urbains de déchets. Près de 190 pays sont mobilisés dans cette démarche qui a vu le jour en Estonie en 2008.
Le World Cleanup Day est désormais porté par l'ONG internationale Let's do it World et devient notre partenaire cette année.

Un bouchon ? Sans façon ! Caffè Latte supprime son bouchon !

pour ne garder que l'essentiel
et limiter son impact
environnemental :

pour ne garder que l'essentiel
et limiter son impact environnemental :

  • -13% de plastique par bouteille
  • 8,3 T de plastique économisées chaque année

pour protéger votre produit avec
un nouveau système de fermeture :

NOUVEAU :
  • Protection hermétique de la bouteille avant usage
  • Ouverture facile, en un seul geste, grâce à un système ingénieux de prédécoupes

Pour une dégustation
toujours aussi pratique
& gourmande

Après avoir été la première marque au monde à lancer une bouteille de lait en R-PEHD* (incorporation de plastique recyclé), nous continuons d'innover pour limiter notre impact et répondre aux attentes des consommateurs, désireux de produits plus respectueux de l'e nvironnement. Avec ce nouveau format innovant, sans bouchon, nous faisons un pas de plus dans la réduction des emballages, une priorité de notre

politique RSE. "Le
meilleur déchet est en
effet celui qu'on ne
produit pas !" explique
Anne-Charlès Pinault,
directrice générale de
Lactel.

Anne-Charlès Pinault

Après avoir été la première marque au monde à lancer une bouteille de lait en R-PEHD* (incorporation de plastique recyclé), nous continuons d'innover pour limiter notre impact et répondre aux attentes des consommateurs, désireux de produits plus respectueux de l'environnement. Avec ce nouveau format innovant, sans bouchon, nous faisons un pas de plus dans la réduction des emballages, une priorité de notre politique RSE. "Le meilleur déchet est en effet celui qu'on ne produit pas !" explique Anne-Charlès Pinault, directrice générale de Lactel.

Anne-Charlès Pinault

*Polyéthylène haute densité