
Nous nous engageons chaque jour à garantir un bon lait de qualité, issu d’exploitations au sein desquelles les vaches sont bien traités, un lait source de calcium et de bienfaits* pour les petits comme les grands. Bref ” le meilleur du lait”!
Au fil du temps, Lactel a développé une large gamme de produits, et n’a cessé d’innover pour s’ adapter aux nouvelles attentes et aux nouvelles générations.
La gamme de lait Lactel apporte santé*, et bien-être à chaque âge de la vie, et croissance aux enfants, grâce à ses bienfaits nutritionnels.
Nous nous engageons chaque jour à garantir un bon lait de qualité, issu d’exploitations au sein desquelles les vaches sont bien traités, un lait source de calcium et de bienfaits* pour les petits comme les grands. Bref ” le meilleur du lait”!
Qu’ils soient de vache, chèvre ou brebis, tous nos laits sont collectés à proximité de nos laiteries où ils sont mis en bouteille.
Au début des années 90, nous lancions la première bouteille de 1L UHT.
Depuis près de 50 ans maintenant, Lactel est présente sur les tables du petit-déjeuner des Français. Au départ une simple brique de lait, pour arriver aujourd’hui à toute une gamme qui correspond aux besoins et aux envies de chacun. Notre histoire a grandi au fil de nos engagements et de notre savoir-faire.
Création de la marque Lactel par la Société Lactella
La marque Lactel® est redéposée par la société Genvrain, holding des Fermiers Réunis
1ère PUB TV
Lancement de la Brique de lait UHT
Début de la saga publicitaire autour du slogan« La voie Lactel® »
Lactalis devient l'unique propriétaire de Lactel
Lancement de la Bouteille de lait Lactel UHT
Début de la saga publicitaire Lactel® « Dis papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? »
Lancement du lait de croissance Eveil
Lancement lait Bio de Lactel
Lancement du lait de chèvre
Lancement Matin Léger*
Ajout de la vitamine D dans son lait classique
Saga pub «Dis papa, maman pub»
Lancement Lactel Max
Lancement de la filière Appel des Prés : sans OGM et 200 jours de pâturages
Lancement lait de brebis et Caffe Latte
Lancement de la démarche Bio et Engagé
1er essai de BP en RPEHD + lancement des films avec au moins 50% de matières recyclées